Le mot du Président…

Le mot du Président du FCVO

On veut du FOooOT!

Chères adhérentes, chers adhérents.
Chers parents, chères dirigeantes, chers dirigeants, chers joueuses et joueurs du FCVO.

Comme tout le monde, tous les membres du FCVO disputent un match crucial depuis 2 mois. J’espère du fond du cœur, que pour vous aussi, en aucun cas, ce virus ne sortira vainqueur.

Au nom des éducateurs et dirigeants du club, je veux vous dire à quel point nos joueurs nous manquent. Leur bonne humeur, leur envie de jouer, nous sommes tout aussi impatients qu’eux de voir renaître sur nos terrains tous ces plaisirs, ces émotions.

Alors quand il n’y a plus foot… il y a encore du foot !
L’équipe dirigeante, les éducateurs surmontent leurs frustrations dans la préparation de la saison prochaine.

Parce que « OUI » la saison prochaine, nous voulons encore plus de joie, plus de plaisir, plus de loisir, plus de partage, plus d’apprentissages, plus de compétition…
En résumé : encore plus de foot !

Nous sommes en relation avec la ligue et le district de football d’une part et avec les élus locaux d’autre part, afin de mettre tout en œuvre pour pouvoir accueillir nos licenciés dans des conditions de sécurité sanitaire optimales. Ce qui m’amène à vous poser une question : vous et/ou votre enfant, vos enfants, combien d’entre vous feront partie des licenciés du FCVO la saison prochaine ?

Nous aimerions avoir votre réponse afin de prévoir l’avenir, anticiper, mettre les moyens en adéquation avec les besoins.
Merci à vous, parents, enfants, adultes, dirigeants ou bénévoles, vous faites partis de la vie du club, de l’histoire du club.

Je vous souhaite une belle journée.
Prenez soin de vous.

Stéphane BARROIS
Président du Football Club de Villennes – Orgeval